Skip to main content
头部广告图片
  Home > Football

Nous savions qu'ils étaient meilleurs"- La star du Real Madrid estime que Manchester City est la meilleure équipe de football au monde.

2024-05-31 浏览:

À l'approche de la finale de la Ligue des champions, samedi, plusieurs joueurs du Real Madrid se sont prêtés au jeu des médias. L'un d'entre eux est l'attaquant brésilien Rodrygo Goes, qui jouera un rôle crucial lors de la rencontre avec le Borussia Dortmund au stade de Wembley.

Achetez des billets de dernière minute pour la finale de la Ligue des champions de l'UEFA !

S'adressant à GQ Hype (via Marca), Rodrygo a rejeté les affirmations Maillot de football Haaland selon lesquelles les Blancos sont favoris pour la finale de samedi.

"On dit que le Real Madrid ne perd jamais les finales, et j'espère que ce sera encore le cas. J'ai toujours vu Madrid gagner toutes les finales et j'espère que cela va continuer ainsi. Je dis toujours qu'une finale, c'est 50-50. Bien sûr, parce que c'est nous, on nous met toujours en position de favori, mais pour moi, c'est toujours du 50-50".

Enfants Football

Nous savions qu'ils étaient meilleurs"- La star du Real Madrid estime que Manchester City est la meilleure équipe de football au monde.

Rodrygo s'est également exprimé sur la victoire contre Maillots de football Manchester City pas cher en quarts de finale. Il admet que le Real Madrid était - et est toujours - inférieur à l'équipe de Pep Guardiola, mais que cela n'a pas eu d'importance lors des deux matches.

"Pour être honnête, nous savions qu'ils étaient meilleurs. Pour moi, c'est la meilleure équipe du monde, celle qui joue le meilleur football. Je pense que l'adversaire Maillot de football Manchester City le plus difficile est parti, mais cela ne veut pas dire qu'il sera facile de gagner la finale. Avec le Bayern, c'était très difficile, et avec le Borussia Dortmund, ce sera également très difficile.


相关文章